samedi 30 mai 2009

Ensemble inintéressant de nouvelles de moi.

Quelques petites choses sans trop de rapport avec le spirituel, mais je tiens à les dire :

1°) Cet été, je vais voir ma meilleure amie chez elle, à Altkirch :3 et... et... et... j'y vais début août. Pendant la période de la Foire aux Vins. Et on va aller voir ... les allemands hard-rockeur! On va aller voir Scorpions! *w* Déjà que ce week-end s'annonçait bien (aller voir ma Wilwounette est un plaisir :3) mais là, ça va juste être... géant. (Oui, là, c'est ma vie. Mais c'est juste géant.)

2°) Cet après-midi, je m'ennuyais. u__u J'ai ouvert un cafepress. Trois dessins sont utilisés : Six of Coins (tiré de mon projet de tarot Nacht und Nebel), Lios et mon dessin de Hel et Höder.

3°) J'ai ma convocation de bac. Ma première épreuve est l'épreuve facultative orale d'histoire des arts, le 11 juin prochain, convoquée à 14h, donc je dois être à 13h30 sur le lieu de convocation qui n'est autre que... mon lycée! *__*' ... je suis toujours convoquée au lycée. Bref, le bac, ça approche. u__u hé ouais.

4°) J'ai bientôt 18 ans. Et je pense que je vais choisir une association pour faire des dons mensuels. Maintenant... Il faut que je choissise. ^^' Il y a plein de luttes qui m'intéressent, mais j'avouerai que les associations de recherches médicales et d'aide aux malades sont, pour le moment, quelque chose que je trouve très important... on verra. u_u Soit la lutte contre le sida et de manière générale et hépatites (AIDES), soit, plus général, mais ... soit la Croix Rouge. u.u Réflexion réflexion.

5°) Mon anniversaire approche. Et mon cadeau est déjà choisi : une montre à gousset... Il ne reste plus qu'à mes parents à choisir le modèle (qui sera une surprise, lui, par contre ^^). Comme ça j'aurais une montre lors du bac XD

2 commentaires:

a dit…

Hé mais mais mais ! Altkirch, c'est pas très très loin de chez moi ! *o*

Helja K. Leikkona a dit…

Nani?
Mon amie demande où plus précisément (parce qu'en faite elle n'habite pas à Altkirch, mais pas loin du tout u_u et je retiens pas le nom de son village, la honte XD)...
Ptêtre qu'on pourrait s'arranger pour se voir au moins un peu si t'es là quand j'y suis =o