samedi 17 octobre 2009

Life in Stars

Finalement, je mets un message ici pour bien boucler la boucle... :)
Peut-être que je réutiliserais un jour De la Tombe, peut-être? Je n'en sais rien. Je sais que ce blog m'a accompagné dans une période personnelle et qu'il m'a bien aidé. Et voilà, il a bien rempli son boulot, mais faudrait que je me force à le remplir, et je n'ai pas envie ;)

Mais comme le disait joliment la chanson que j'avais posté la dernière fois, this is your last song... :)

Je tiens un autre blog, qui n'a rien à voir avec le paganisme. Je ferais peut être une fois de temps à autre une réflexion ou deux qui pourraient avoir à voir avec... mais c'est surtout pour donner de mes nouvelles à la famille et un peu parler de ma vie, rien de folichon, je vous assure :p

Mais si vous voulez y jeter un coup d'oeil : Life in Stars

Aucun commentaire: