jeudi 10 juillet 2008

Un pied dans la Mort, un bras dans la Vie

Âme morte pour corps vivant?
Ou coeur glacé pour âme de feu?

Et si ton souffle,
Par delà la vie,
Dame et Maîtresse,
Parcourt mon corps,
Alors je jouirai de Toi,
Et je prendrai le chemin,
Libre et heureuse,
Connaissant Mort et Vie!

Fille de Hel, fille de Glace.
Fille de Lofn, fille de Feu.
Fille d'elle-même, fille de la dualité, fille de l'Air.

A ma Dame et ma Maîtresse, à ma Reine et ma Déesse, je dédie mes vies, à ma Tendre et ma Douce, au Coeur des Hommes et des Femmes qui ne sont pas dans la norme, je dédie mon oreille.

17 ans, une fille éthérée, une vie en morceau.

Un chemin encore mal assuré, des difficultés, une incapacité à méditer...
Et peu de sensibilité, si ce n'est artistique.

Médecines Douces, Spiritualité, Bien-Etre, annonces gratuites

Aucun commentaire: