vendredi 11 juillet 2008

Mon Altar

Mon nouvel altar est en place.

Je respire. Enfin.

Mon autel. A nouveau.
Je respire.
Oui.
Enfin, un endroit qui ne sera pas souillé, qui ne sera pas en bordel.

Un endroit que je pourrais transporter n'importe où, comme le Temple qui est en mon coeur. Je suis si heureuse.
Le voilà enfin, cet altar.
La connection.

Je le purifierai en pratiquant, je l'emplirai d'énergie en priant les dieux.
Les pierres reçues de Tinuviel arrivaient à point nommer, et, avec elles, un amusement, un amusant message des Dieux.

Obsidienne moucheté pour Hel.
Quartz Rose pour Lofn.
Pendentif en pierre inconnu, mais qui me fait furieusement penser à Iormungand.

Le voilà, enfin, mon altar.
Fabriqué à partir d'une corbeille en osier, mais, après tout...?
Elle m'attendait, depuis le temps... Sagement. Toujours sur mon bureau. Plein de bazars ésotériques, plumes, encens, charbons.

Heureusement que j'ai croisé cette merveilleuse création d'un altar portable formé à partir d'une corbeille en osier chez Lokis_Dottir...! Grâce à elle, j'ai pu retrouvé le mien.

Photo plus tard...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir les photos :) Mais déjà, la description est alléchante, ton havre de paix à l'air merveilleux...