lundi 28 juillet 2008

Mon Vé

Voici donc les photos de mon Vé, mon nouveau Vé, mon nouveau poumon spirituel:



Vue générale de l'autel. Il est un peu fouilli et chaotique, mais c'est comme cela que je l'aime.

Trois survivantes d'un projet de tarot: La Force (VIII), La Tempérance (XIV) et l'Impératrice (III)



Vue à l'intérieur de la corbeille. On y voit des dés, symbole du Destin, une pomme (de mon jardin, attention!), la boîte dans alquelle je conserve mon obsidienne oeil-céleste, des grelots, des plumes, des cordes (dont une avec noeud coulant, trouvé par terre)...


Un de mes dessins représentant Hel, Déesse de la Mort, ma Déesse, ma Maîtresse, et l'arcane II du tarot: La Papesse (ou High Priestess)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve ton autel charmant et naturel! (je pense également avoir repéré ton grimoire sur la première photo et je le trouve très beau :p)

Helja K. Leikkona a dit…

C'est un petit grimoire runique, pas encore commence... \o\ ...
*a honte*

Je suis pas organisée à ce niveau, j'ai à peine commencé mon vrai grimoire des tarots, depuis deux ans que je pratique O_O ...

Anonyme a dit…

Moi non plus, je n'ai toujours pas commencé mon grimoire...Encore faut-il que je le commande :p Mais je l'aurais pour Yule!

Anonyme a dit…

j'èspère qu'un jour tu aboutiras a ton projet de tarot parceque rien que les trois cartes que tu as montré ont l'air très belle....