dimanche 26 octobre 2008

Mosaique Sorcière


Proposée par Faery sur Le Royaume des Fées... :)

Essayez de retrouver les réponses aux questions... Ce n'est pas très compliqué, avouons-le, surtout si l'on me connait! ^_^

1) Quel est votre sabbat favori ?
2) Quelle est la planète qui vous influence le plus ?
3) Quel est votre élément de prédilection ?
4) Votre Déesse guide du moment : (si vous ne trouvez pas... vous ne me connaissez vraiment pas :D)
5) Votre Dieu guide du moment (bon, là, j'ai mis le deuxième car pour mon Père... Il n'y avait rien ><)
6) Quel est votre animal familier ?
7) Quelle est votre phase de lune favorite ?
8) Quel est votre domaine de prédilection en magie ?
9) Qui est votre guide ?


J'inscrirai les bonnes réponses à la suite des questions... ;) Quand quelqu'un en aura trouvées!

5 commentaires:

Aurélia a dit…

Cette mosaïque te va si bien!

Anonyme a dit…

jolie mosaïque !

Helja K. Leikkona a dit…

Arf, merci les filles! :)

Anonyme a dit…

Elle est superbe !
Bon, je vais essayer de deviner (huhuhu)
1) Yule
2) Mercure ?
3) La glace
4) C'est duuuur XD Hel ^^
5) euh ... ^^
6) Le chat
7) re-euh ... la lune noire ? (bwa, c'est du pif là XD)
8) Les runes
9) un ange gardien ?

Gros bisous !

Helja K. Leikkona a dit…

1) (dieux que c'était facile, c'est écrit dessus :P)
2) Yep! ^_^
3) touuut à fait :D
4) Dieux! Tu me connais trop bien... :P
5) C'est dur, j'avoue!
6) Minouuuu \o/
7) tu vas rire, mais c'est tout à fait juste ;)
8) *applause*
9) Erf, non ^_^' c'est plus compliqué que cela (et quasi impossible à deviner)