mardi 17 février 2009

Minor Arcana - Three of Swords

Minor Arcana - Three of Swords
Dragon Tarot by Peter Pracownik

Bouffée de peur, larmes qui veulent couler, arrivent jusqu'à mes yeux, et restent finalement là. Si quelqu'un m'avait dit un jour que je revivrai cet enfer là, je lui aurais ri au nez. Finalement, il aurait eu raison, et moi, tort - comme souvent, par rapport à moi-même.

Je n'aime pas regarder mes plaies, mais il semblerai que ce soit le moment... au moins pour les purifier... et arrêter d'avoir.. peur...

Je suis fatiguée, je vous avoue. Très fatiguée. Parce que j'ai l'impression de ne pas sortir de tout ça.

2 commentaires:

Oyà la Guêpe a dit…

On dit qu'un miroir est souvent une porte...

Anonyme a dit…

Je déteste cette lame, mais une autre lui succède souven, meilleure. Blessed be.