dimanche 14 septembre 2008

Autel de Poche dédié à Völundr / Peinture de Freyja

Voici mes dernières créations! :) Créations dont je suis, avouons le, très, très contente! Je compte ensuite me lancer dans une tentatice peut être fructueuse de poupée de Déesse, inspiré à la fois par les Dancing Goddesses Dolls et par Milolika!

Tout d'abord, un dessin de Freyja, une peinture que j'ai réalisé en mai aux Beaux-Arts (je participe à des ateliers aux Beaux-Arts, le mercredi). J'ai voulu mettre en avant son côté seidkona, avec comme base son manteau en plumes de faucon... On voit malheureusement assez mal son visage, en blanc/bleuté sur du blanc... L'appareil photo l'a "bouffé" >.<


Ensuite, un autel de poche dédié à Völundr, le Forgeron du Nord... :) J'en suis très contente: il est simple et efficace, comme le Prince des Alfes!


Vous pouvez aussi admirer la décoration du dessus de mon bureau... avec des anges, un dessin de ma cousine... Uhuh...

1 commentaire:

Aurélia a dit…

Je suis heureuse que ma poupée t'est inspirée! Bravo pour tes créations! Je trouve que l'autel de poche est une grande idée, je n'y avais jamais pensé! voila qui m'inspire! Merci pour ce partage!