samedi 4 octobre 2008

Oh! Un Tag! Une petite tagguée!

Tagguée par Milolika (et aussi un peu Yun-yun :P), je me fends de l'exercice étrange de trouver 6 de mes drôles de caractéristiques... :D

@ - Je suis incapable de régler mon réveil sur des horaires ronds. Oui, en effet, je suis obligée de le mettre sur 6:12 ou 6:18 sinon je me sens mal... -_-

@ - Je devrais être surnommée "maîtresse ès jurons" ... Je jure tout.le.temps. Une de mes phrases sans un "putain", un "merde", un "va chié" ou un "bordel de con", c'est une phrase sur laquelle je me retiens. De très mauvaise humeur, je peux me lancer dans de poétiques tirades entrecoupées de "putain de bordel de foutredieu de merde" ou mon ingénieux (et complètement con) "par la gueule ensanglantée de Garm!" ... Ouais, le juron païen, c'est long, et pas très vulgaire :D mais tellement drôle à dire!

@ - Je suis incapable de travailler de manière stable. Je travaille en entrecoupant tout ce que je fais. Ainsi, je traine sur le net en faisant ma géo, et ainsi de suite... =/ pratique.

@ - J'ai tendeance à utiliser la fiction et mes univers pour expliquer mes théories. En réalité, toute une partie de ma pratique, que je n'expose pas, se base sur le fait que j'écrive et que je possède trois univers construit de manière extrêmement précise... Mon guide fait d'ailleurs parti d'un de ces univers. Je peux discuter des heures de chacun de mes univers, dès qu'on me lance dessus, car je suis toujours ravie d'en discuter, mais il faut en général me titiller dessus...!

@ - Je suis incapable de me souvenir de la Chevauchée des Walkyries. Vivi, le morceau de Wagner. J'ai pourtant une mémoire auditive excellente, mais je ne peux pas me souvenir de ce morceau. Bizarre, hein? O_o

@ - Quand je perds mes clés, ou que je les oublies, je prie Loki. Et bizarrement, il y a toujours une solution qui arrive dans les... 10/20 minutes qui suivent. Je Lui offre toujours quelque chose de sucré et un chant que j'ai inventé spécialement pour Lui dès que je paume mes clés, désormais... :)


Et, hm, je ne sais pas qui n'a pas été taggué, donc...
:D ...
Que ceux qui le désirent réalisent ce petit tag bien amusant! ^_^

2 commentaires:

a dit…

Hihi je crois qu'on est nombreuses à être incapables de bosser sans flâner sur le net ;D C'est horrible cette manie quand meme... Mais c'est tellement bon !

Anonyme a dit…

je vois que je ne suis pas la seule a avoir des habitudes bizarre (je ne les nommerait pas des oreilles sensibles risquerait d'être traumatisé lol)