dimanche 5 octobre 2008

Wheel of Wyrd

La Roue Tourne, disait la Fortune, tout en me contemplant de Ses yeux bandés. La Roue Tourne, et tu ne peux rien y faire : Je suis l'Allégorie des choix de la Jeune Vierge Voilée, la Géante au Regard Blanc, La Valkyrie Aveugle. La Roue Tourne, te dis-je, ma Jeune Amie, et les anciennes brûlures cicatrisent, tandis que tu brûle les Anciennes Reliques de ta Douleur.

En prévision: un rituel me permettant de définitivement faire une croix sur mon passé avec mon ex. Je prendrai ses dessins, les brûlerai, purifierai les bijoux qui méritent d'être conservés, et me débarrasserai des autres (je les purifierai avant, bien entendu, mais vous pouvez être sûr qu'ils finiront sur le Troc Païen, ceux que je ne veux point conserver). Il va falloir faire du tri dans les affaires, metter cette partie là de mon histoire définitivement dans les annales et me dire "de toute manière, je n'avançais plus avec elle".

Il faut que je fasse la trame du rituel, que je décide à quelles Divinités je demanderai de l'aide (Hel, sûrement, bien sûr... mais peut être aussi Mordgud... Ah, bref), quelles runes j'utiliserai (Ear? Eihwaz? Cweorth?), quelle période (lune noire?) ... Et je ne sais pas du tout quel encens utiliser. :/

Si quelqu'un a un rituel qui va dans ce sens de purification de la douleur, de catharsis, hésitez pas à me le donner, que je vois ce que ça peut donner :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bon courage pr ton nettoyage personnel, je n'ai pas de rituel à te donner mais je pense que si tu le crée, ca ne sera que mieux !
à bientot !