jeudi 16 octobre 2008

PIF ! (Pay It Forward)

Parce que je suis evil.
Et que je l'ai piqué à Raven MoonFae. Oui. Je suis définitivement evil.

Les règles du PIF sont simple et les voici :

  1. N'importe qui possédant un blog peut participer.
  2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
  3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
  4. En échange, vous devrez payer à l'avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF)
Donc, mesdames, messieurs, les trois premières personnes qui posteront ici recevront les choses qui me traverseront l'esprit. C'est à dire diversement des dessins, des poèmes, des fabrications en pâte à sel et autres choses assez bizarres pour naître de mes blanches mains.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai hésité, puis Argawen (celle grâce à qui j'ai eu le pif) c'est inscrite sur le miens, alors du coup je n'hésite plus...
Je peut être ta première pifette ?
*sourire d'angelot et yeux implorant* ^^
(mais je comprendrait que tu veuille laisser la place à d'autre)

Helja K. Leikkona a dit…

Pas de soucis! ça me fait même très plaisir! ^.^
Une première Pifette! :D

a dit…

Allez, je joue le jeu, j'aime bien le concept ^^