dimanche 21 décembre 2008

Joyeux Yule

Yule Angel par Ironshod

Joyeux Yule à tous et à toutes!
Même si j'ai été malheureusement prise de surprise par ce solstice, j'espère que vous aurez tous l'occasion de le fêter dans la joie et la bonne humeur, accompagnant le retour de Sunna sous le regard aimant de son frère Manì!
Que le long règne de Nott illumine aussi vos vies, et joyeuse nouvelle année!

Il est temps pour moi de faire un bilan sur l'année passée, que malheureusement je trouve pas terrible : je ne me suis pas beaucoup investie dans ma spiritualité, quasiment pas pratiqué, laissé tomber la divination... J'ai pas mal honte de moi, pour le coup. Je n'ai vraiment rien, mais alors rien fait. Je dois prendre cette nouvelle année à cœur et pratiquer plus régulièrement...
Voeu pieu, peut être, mais je compte bien le tenir.
M'acheter du matériel (parce que je n'ai pas beaucoup de bougies blanches, et sincèrement il y a deux/trois trucs que j'aimerais compléter), fabriquer mes runes pour mon Cercle et le former pour la première fois...
Je suis encore en plein apprentissage théorique, mais j'aimerai passer un peu plus à la pratique, autre que la talismancie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux Yule à toi aussi, puisse cette nouvelle année qui commence te permettre de tenir tes engagements :)

Bisou !

Lili a dit…

Je te souhaite un merveilleux Yule!!!

Bises enneigées ^^

Seelie.

Anonyme a dit…

Joyeux Yule, un peu en retard, à toi :)
J'espère qu'il c'est passé comme tu le voulais ! :)
Bisous