lundi 23 mars 2009

Dis-donc, c'est propre, ici!

*épousette* ... hm. Dis donc, ça a un peu pris la poussière, ici.

Bon, malgré les divers... rush et stress du à mes études (ah ah. -_- bon, OK, des fois je pousse un peu le bouchon, mais j'essaye de me mettre sérieusement au travail), surtout mes dossiers d'HiDA (argh >_< bientôt devoir les rendre!!), je me suis remise à tirer les cartes pour les gens. Précisément, un ami m'a remis dans le bain, et il se trouve que c'est, pas si surprenant, le jeu le plus "english" de tous mes jeux qui me parle le plus. Le plus vieux, aussi, et pour lequel le vendeur m'avait gentiment fait une réduction (parce que je n'avais que 30€ :p bref) ... Mon copain le Rider-Waite Smith. Décidément, ce tarot, je le chérie réellement <3 c'est un vrai compagnon.

Retrouvé la facilité de lecture des premiers jours avec mes tarots.

En dehors de cela, j'ai fait un petit miracle pour Ostara: j'ai déblayé ma chambre (déblayé, hein, le rangement est en ... *toussote* en prévision), alors que cela faisait deux/trois semaines que je n'avais touché à rien (excepté les fringues sales), et ça devenait plutôt apocalyptique. Et puis je regarde le soleil revenir avec le sourire, je sors dehors pour me poser avec les amies au lycée. Et je crois que c'est comme ça que j'aime le retour du printemps et le don d'Eostre : je revois la vie renaitre, et ça me remplis de joie ^^ c'est tout simple, c'est tout bête, mais finalement, c'est ce qui me convient le mieux : simplement m'extasier devant la beauté des choses que les Dieux font chaque jour qui s'en vient.

Sinon... Je suis en train de retrouver mon obsession du poison et de la Perse (seul pays oriental ayant toujours exercée une réelle fascination sur moi... j'aime la Perse. °°; ....), en retrouvant, croisant, sans cesse, l'Iran, le désert, l'art arabe, des morceaux de la Kabbale toujours liés à la Perse. Sans cesse.
J'ai même un bout de blog en attente sur certains projets nommé... The Persian Dance.
Mes obsessions m'intrigueront toujours!

Aucun commentaire: