jeudi 26 mars 2009

Ostara - retour du printemps

Je regrette de ne jamais avoir d'appareil photo sur moi... ^^

Mercredi, j'ai découvert l'arbre et les diverses plantations de la cour de l'atelier rue Pasteur (j'y ai cours du mercredi avec une prof des Beaux-Arts ^^) en bourgeonnement ; les fleurs commençaient à sortir, et je serais restée là à m'extasier devant si je n'avais pas été si en retard (comme d'hab', plus d'une demi-heure, merci le jdr ^^)

En ce moment, le soleil est là quand j'arrive au lycée. J'aime le regarder, ça m'apaise. Les plantes reprennent des forces, et cela se voit.

Eostre et Freyr sont plein de vitalité en ce moment, ai-je l'impression. Vitalité qui se transmet aux plantes et êtres vivants! (personnellement, je suis complètement à fond, et c'est pas mal ^^!!)

J'ai d'ailleurs remis sur le plancher mon projet personnel et qui me tient à cœur de recueil de textes et poèmes sur les Dieux du Nord. En ce moment, j'écris tout un tas de petites choses qui leurs sont dédiées, et je les garde au chaud en attendant d'en faire quelque chose de plus travaillé ^_^!

Et il faudra que je photographie, la semaine prochaine, mon double projet en terre des beaux-arts... nous avons à faire quelque chose sur l'hybridation (bas-relief), et avec le reste d'argile j'ai fait une petite sculpture de Iormungand.
Je me sens plus androgyne mentalement que jamais.

Aucun commentaire: