jeudi 30 avril 2009

Tag Sìnéen

1) Attrapez le livre le plus proche, ouvrez-le à la page 14 et écrivez mot pour mot la 4ème ligne :
"complet est paru dans To Hear the Angels sing, an Odyssey of co-" (la Bible des Fées... vous avez échapper au Guépard (crépusculaire, cet animal!) et à l'ABC des Runes :p)

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
19h10...

3) Vérifiez :
19h14. Je roxxe :3

4) Que portez-vous comme vêtements ?
Des chaussettes moches, noires, un jean marron taché de peinture sur une cuisse, un débardeur orangé type "empire", et c'est déjà bien :3

5) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Les voitures qui passent dehors. Et de la musique (là? Bernard Lavillier des Fatal Picards :3)

6) Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ?
Je reviens du lycée, là, vous savez >.>; ... donc, lycée, + acheter des sucreries et une rose des sables, tada.

7) Avez-vous déjà réellement frôlé la mort ?
Je vous présente "suicide girl"... J'ai tendeance à forcer le passage des voitures en ville. Il y a bien deux ou trois fois où j'ai senti passer la voiture très, très près, un peu trop même. -__- de même avec un bus aussi. Ah, et une chute, enfin, j'ai failli faire une chute, et sur le coup, je croyais bien mourir. ^^;

8) De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Impossible de m'en souvenir, comme souvent.

9) Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Ce midi. :3 Vous n'avez jamais fait une ronde de Free Hugs sur Somebody to Love de Queen (tiens, je vais la mettre, d'ailleurs) dans le hall de votre lycée ou école ? Je peux vous jurer que c'est très, très drôle!

10) Et quand avez vous pleuré pour la dernière fois ?
Ca devait bien être il y a ... deux ou trois jours? Simplement par empathie avec un de mes personnages >.>; ...

11) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Alors... En face : un poster d'Enki Bilal, une reproduction (en peinture) des Tournesols Jaunes de Van Gogh, le kiriban que Wilwy m'a fait représentant un Julius/Alucard, la calligraphie de Petite Violette sur le passage sur la pendaison d'Odin, le drapeau du Pays de Galles, un dessin acheté au forum des artistes de chez moi représentant un dragon et une jeune femme. A côté de moi : un poster avec un Cave Canem acheté à Pompéi, l'affiche de l'exposition Miyazaki/Moebius, et mon tableau d'affichage en liège, avec notamment mon dessin sur Hey You des Pink Floyd. Derrière moi: un poster de xxxHolic avec Yuuko, un poster de StSeiya avec Saga (:3 chevalier d'or des Gemeaux...), un poster de Ragnarok Online, un poster de Tsubasa Reservoir Chronicles, et une pub que je trouvais jolie. >.> sur le mur de l'autre côté : un autre poster de St Seiya avec Milo du Scorpion et Aïolos du Sagittaire, l'affiche de Rodogune avec la tête de Méduse par le Caravage, l'affiche de la rencontre pour lire sur les Paroles de Jacques Prévert, et l'affiche de Legitim'Defense, qui était un spectacle de la très excellente compagnie Papillon Noir Théâtre (si vous les voyez un jour, perso, je les adore ^^!)
Fiou...


12) Si vous deveniez multimillionnaire, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Si je l'étais... -__- deux solutions : je complète ma bibliothèque en achetant les oeuvres complètes d'auteurs, en belles éditions, tels que Balzac (ne dites rien : je suis fan!), Hugo ou encore Dumas ou Verlaine. Sinon, je ... fais des cadeaux à certaines personnes à qui je tiens beaucoup :3 (sinon, je suis pas multimillionaire, donc ça, c'est fait :3)


13) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Là, c'est une colle... Le dernier truc que j'ai regardé, c'est la chaîne parlementaire hier soir, mais en film...? AH! Je m'en souviens! L'Iceberg, un super film belge :3 j'ai adoré

14) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Vous voulez dire, autre que ma prof de littérature toujours aussi survoltée? Ben... euuh... Non. Ah, si. La bannière Free Hugs de la soeur d'une amie était faite à partir d'un rideau qui avait en bas une sorte de dentelle grossière, c'était cool et étrange XD Et un de nos CPE a voulu me faire un câlin =o

15) Dévoilez un secret personnel que tout le monde ignore :
J'ai des secrets? OK, not funny. Un secret? A part le fait que :
1- je nomme tout objet électronique en ma possession ou étant dans la maison et que j'utilise (résumé : DS = Héliogabale ; Wii = Auguste ; ordinateur portable = Balder ; ordinateur portable d'avant = Tibère ; ordinateur avec scanner = Néron ; Mac de mes parents = Claude ; mes lecteurs MP3 se nomment toujours Caligula)
2 - J'ai un cahier Barbie pour écrire une de mes histoires... :p
J'vois pas :p

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
J'vous en pose de ces questions? O_o ... Je n'en sais rien, vous savez? Les prénoms, ça va, ça vient, et surtout, ça n'est pas choisi parce qu'on l'aime, mais parce qu'il ... "va". Ne me demandez pas pourquoi, mais pour moi, ça ne doit pas se décider trop longtemps avant, des fois que ...

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
*pointe ce qu'elle a dit juste au-dessus*

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Mouaip. Plutôt dans des pays comme le Canada, l'Allemagne, l'Ecosse ou le Pays de Galles, et, bien entendu, l'Islande, la Norvège ou la Suède. Mais j'aime bien aussi mon pays natal... :3

19) Que voudriez-vous dire à Dieu lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"Ah, pardon pour le dérangement, je me suis plantée d'endroit =D"

20) Aimez-vous danser ?
Oui... surtout sur des mouvements de musiques internes et désordonnées.

21) Quels pays avez-vous déjà visité ?
Thaïlande, Etats-Unis, Canada, Angleterre, Pays de Galles (un peu), Belgique (un peu), Espagne, Italie.

2 commentaires:

Sìne Qua Non a dit…

7) Ah tiens, toi aussi?? XD Ca fait hurler ma meilleure amie quand on se balade en ville, pasque je m'amuse (hum presque) à traverser juste AVANT les voitures. Pas tellement par esprit suicidaire, juste pour la petite montée d'adrénaline (je suis accro, désespérément accro - c'est ça d'être musicienne et cavalière sur un cheval fou mdr)...

9) Mince, vous aussi vous faites des Free Hugs?? O.ô L'une de mes amies a lancé le truc et depuis on se sert tous dans les bras pour un oui ou pour un non^^ J'aime bien, ça met de bonne humeur (sauf quand le gars qui te colle depuis 4ans et que t'as déjà remballé une bonne vingtaine de fois se démerde pour passer 20X par ton couloir -.- sisi c'est vrai)

11) Dis, y'a encore des espaces blancs et vides sur tes murs? =P

15)1- Enoooorme je croyais être la seule XD (enfin, moi c'est plutôt mon vélo, mon piano, mon casier au bahut... ce qui revient à peu près au même)

19) Pas mal, pas mal, j'apprécie^^

Bisouilles en passant (oui je sais je ne te visite pas assez souvent c'est une honte et... - tape pas)

Helja K. Leikkona a dit…

7 ) c'est pas non plus part esprit suicidaire, mais par esprit de contradiction, en faite XD (mon esprit de contradiction est très, très fort >>') mais ça m'a valu quelques frayeurs.

9 ) C'est cool les Free Hugs faut dire :3 (moi j'ai presque fait tomber deux potes comme ça mais bon XD)

11 ) ... Oui =D j'ai une grande chambre XD

15 ) 1 - oh, bah, tu sais, vu que je cause à tous mes objets, d'autres ont des petits surnoms, mais c'est moins généralisé que les objets électroniques (*geek*)

19 ) qu'est-ce que je peux lui dire d'autres...? "et merde?" xD?

Je ne suis pas vio... je ne suis pas SI violente =o!
Ca me fait plaisir que tu sois passé par là ^_^